+33 (0)2 40 92 07 09
Recherche
Mon Compte
Mon panier
Saisie express
Mesure et régulation

Controleur de vide VCpro601 WELCH

  • > Mesure et controle le vide
  • > Système autonome
Le régulateur de vide Welch modèle VCpro 601 mesure et affiche la pression du vide de manière graphique et numérique. La pression de vide peut être contrôlée de 1100-1 mbar. Le contrôle de la pression peut être effectué en temps réel. De plus, une fonction de rampe temporisée permettant d'augmenter et de diminuer la pression pour des applications telles que la distillation et le séchage sous vide. Une flexibilité et une répétabilité totales sont obtenues facilement grâce à un mode programmable avec une pression dans le temps définie par l'utilisateur.
Le capteur durable et chimiquement résistant intégré dans le contrôleur de vide VCpro 601 est un hybride à couche épaisse en céramique. La lecture du capteur est indépendante du gaz et donne une pression absolue. Une communication directe peut être maintenue entre le PC et le contrôleur pour l'enregistrement des données via RS232 ou LAN.
Le modèle VCpro 601 contrôle la pression du vide en ouvrant et en fermant une électrovanne qui est montée en ligne entre la pompe à vide et le système à évacuer. L'électrovanne est fixée au contrôleur. Ce modèle contrôle la pression de vide dans votre système en utilisant différents types de sources de vide telles que des pompes à membrane, comme celles généralement utilisées dans les applications de petits évaporateurs rotatifs.
caractéristiques
Gamme de pression : 1 à 1100 mbar
Précision de mesure +/- 0.3 pleine gamme
Affichage +/- 1 mbar
Olive DN 8 mm vers source et appareil régulé
Olive DN 4 mm entré gaz inerte

Marque : Welch
RéférencePlus d'infoDésignationPrix € HTStock 
C049055Désignation : Controleur de vide VCpro601 complet
Stock : Sur commande
Controleur de vide VCpro601 complet1668,70
1468,46
Sur commande


Saisissez votre recherche, les résultats s’afficheront au fur et à mesure de la saisie
Espace client
Je suis client, j'ai mes identifiants web

Je suis client, je veux recevoir
mes identifiants web
* *