+33 (0)2 40 92 07 09
Recherche
Mon Compte
Mon panier
Saisie express
Extracteur de matières grasses

Automate d'hydrolyse GERHARDT HYDROTHERM pour la dosage des matières grasses totales

  • > 6 postes
  • > Hydrolyse, filtration et rinçage 100% automatiques
  • > Equipé de sa propre ventilation, pas besoin de hotte
  • > Sécurité totale des opérateurs
  • > Logiciel inclus
La détermination de la teneur en matières grasses selon la méthode Weibull-Stoldt, qui prend beaucoup de temps, fait partie des procédures standard d'assurance qualité dans l'industrie agroalimentaire. Réduisez dès maintenant le temps de présence de votre personnel de laboratoire jusqu'à 80 % et découvrez le seul système d'hydrolyse entièrement automatisé au monde destiné à la détermination classique de la teneur en matières grasses :

- Entièrement automatisé : Allège la charge de travail du personnel de laboratoire et améliore la reproductibilité

- Sûr: Le système fermé vous protège du contact avec des acides et des vapeurs dangereuses

- Efficace : Traitez jusqu’à 6 échantillons en 90 minutes

Insérez l’échantillon, remplacez le filtre plissé, fermez le couvercle et lancez le processus – le reste se déroule de manière entièrement automatique. L’HYDROTHERM se charge pour vous du contrôle, de la filtration et de la surveillance de l’hydrolyse, permettant ainsi à votre personnel de laboratoire de se consacrer à d’autres tâches. Par rapport aux méthodes manuelles traditionnelles, vous n’avez plus besoin que d’une demi-minute de travail par échantillon. En matière de consommables, l’HYDROTHERM est extrêmement économe : il ne nécessite que du papier de pesée et des filtres plissés, que l’on trouve dans tous les laboratoires. Avec une capacité de digestion pouvant atteindre 36 échantillons, vous êtes parfaitement équipé, même pour des volumes de travail importants. Grâce aux buses de rinçage parfaitement positionnées, le produit de digestion est entièrement évacué dans le filtre et vous ne perdez rien de votre précieux échantillon.

Conformité aux normes suivantes :
NF V04-402 : viandes et produits à base de viande
NF EN ISO 3947 Amidons et fécules
ISO 11085 Céréales, produits céréaliers et aliments des animaux
ISO 6492 Aliments des animaux
caractéristiques
Alimentation : 2800 W / 230 V / 50-60 Hz - Dimensions L x P x H fermé : 870 x 480 x 880 mm - Dimensions L x P x H ouvert : 870 w 600 w 960 mm - Poids : 85 kg

Pour tout renseignement et devis, merci de nous consulter



Complément optionnelFiltre pour automate d'hydrolyse Macherey Nagel

Filtre plissé type MN 715, sans graisse, adapté aux automates d'hydrolyse.
caractéristiques
Filtre plissé
Sans cendre
Diamètre 240mm
Vitesse de filtration : moyennement rapide (22s)
Epaisseur 0.16 mm
Poids de surface : 70g/m²

Marque : Macherey Nagel
RéférencePlus d'infoDésignationConditionnementPrix € HTStock 
5280240
 
Désignation : Filtres plissés pour automates
Conditionnement : Boite de 100
Stock : Sur commande
Filtres plissés pour automatesBoite de 10060,15Sur commande


Saisissez votre recherche, les résultats s’afficheront au fur et à mesure de la saisie
Espace client
Je suis client, j'ai mes identifiants web

Je suis client, je veux recevoir
mes identifiants web
* *