+33 (0)2 40 92 07 09
Recherche
Mon Compte
Mon panier
Saisie express
Purificateur d'air

Station de filtration d'air Halo ERLAB

  • > Améliorez la qualité d’air par la captation à la source
  • > Détection et Filtration des gaz, virus et polluants bactériens
  • > Unité de filtration autonome
  • > Rapide et simple à installer sans raccordement à une gaine de ventilation
  • > Pas de rejets de polluants directs vers l’extérieur
  • > App eGuard pour le suivi à distance via Smartphone, Tablette et PC
  • > Installation plafond
Les stations de filtration HALO C (COV, formaldéhyde, Chemplus) garantissent la filtration moléculaire complète (conforme à la norme de sécurité pour la filtration moléculaire de laboratoire NF X 15-211) d’une grande variété de polluants atmosphériques pouvant représenter une menace pour la santé de tous les occupants.
Afin d’apporter la meilleure technologie de filtration des particules, nous avons équipé nos unités de HALO P d’un filtre à particules de qualité laboratoire HEPA H14 ou, si nécessaire, d’un filtre à particules ULPA U16 pour les situations de risque sanitaire les plus critiques.
Conformément à la norme de filtration des particules EN1822, nos filtres HEPA et ULPA offrent un facteur de pénétration des particules très faible et peuvent atteindre une efficacité de filtration de l’air sans poussière de 99,99995%.
Leur positionnement plafonnier permet de définir facilement l’implantation idéale tout en prenant en compte le schéma aéraulique de votre environnement, le mobilier pour supprimer les zones d’air non filtrées. Pour les environnements contrôlés il est possible de réaliser des tests de fuites (DOP, emery) sur les HALO 35P.
Ces filtres sont conçus pour les situations sanitaires les plus complexes. Ils réduisent efficacement et de manière significative la propagation de tous les polluants viraux et bactériens en suspension dans l’air. Nous trouvons ces types de filtres dans tous les postes de sécurité microbiologique de laboratoire pour la manipulation en toute sécurité des micro-organismes pathogènes.

Economies d’énergies
En assurant un haut niveau de qualité d’air, Halo apportera un nombre de volumes d’air filtrés (VAF) supplémentaires pour compenser les
équipements de ventilation

Technologie SMART
La technologie SMART permet par la lumière de communiquer à l’utilisateur son niveau de protection. Il peut ainsi, au travers d’une pulsation lumineuse, être informé en temps réel sur l’état de fonctionnement du Halo.

Installation et utilisation simple
Halo s’installe simplement au plafond. L’installation de plusieurs unités permet le traitement d’importants volumes d’air. Le suivi en temps réel et à distance devient simple et rapide via l’utilisation de l’App eGuard : sélection et état du mode de fonctionnement, gestion des paramètres de ventilation et détection, mise en réseau, opérations de maintenance... depuis votre smartphone, PC ou tablette.
caractéristiques
Débit d'air maximal = 220 m3/h pour HALO C et 300 m3/h pour HALO P
Capacité de traitement de l'air en surface : 25m² pour HALO C et 35m² pour HALO P
Mode de fonctionnement 24/7, Jour/nuit, Alerte
Indicateur de fonctionnement lumineux LED
Pilotage via application eGuard (téléphone, tablette ou pc)
Un port Ethernet pour mise en réseau
31 Kg / 80-220 V /50W
*Sur la base de 3 volumes d’air filtré par heure (VAF) recommandé



Saisissez votre recherche, les résultats s’afficheront au fur et à mesure de la saisie
Espace client
Je suis client, j'ai mes identifiants web

Je suis client, je veux recevoir
mes identifiants web
* *