| |
Les stations de filtration HALO C (COV, formaldéhyde, Chemplus) garantissent la filtration moléculaire complète (conforme à la norme de sécurité pour la filtration moléculaire de laboratoire NF X 15-211) d’une grande variété de polluants atmosphériques pouvant représenter une menace pour la santé de tous les occupants.
Afin d’apporter la meilleure technologie de filtration des particules, nous avons équipé nos unités de HALO P d’un filtre à particules de qualité laboratoire HEPA H14 ou, si nécessaire, d’un filtre à particules ULPA U16 pour les situations de risque sanitaire les plus critiques.
Conformément à la norme de filtration des particules EN1822, nos filtres HEPA et ULPA offrent un facteur de pénétration des particules très faible et peuvent atteindre une efficacité de filtration de l’air sans poussière de 99,99995%.
Leur positionnement plafonnier permet de définir facilement l’implantation idéale tout en prenant en compte le schéma aéraulique de votre environnement, le mobilier pour supprimer les zones d’air non filtrées. Pour les environnements contrôlés il est possible de réaliser des tests de fuites (DOP, emery) sur les HALO 35P.
Ces filtres sont conçus pour les situations sanitaires les plus complexes. Ils réduisent efficacement et de manière significative la propagation de tous les polluants viraux et bactériens en suspension dans l’air. Nous trouvons ces types de filtres dans tous les postes de sécurité microbiologique de laboratoire pour la manipulation en toute sécurité des micro-organismes pathogènes.
Economies d’énergies
En assurant un haut niveau de qualité d’air, Halo apportera un nombre de volumes d’air filtrés (VAF) supplémentaires pour compenser les
équipements de ventilation
Technologie SMART
La technologie SMART permet par la lumière de communiquer à l’utilisateur son niveau de protection. Il peut ainsi, au travers d’une pulsation lumineuse, être informé en temps réel sur l’état de fonctionnement du Halo.
Installation et utilisation simple
Halo s’installe simplement au plafond. L’installation de plusieurs unités permet le traitement d’importants volumes d’air. Le suivi en temps réel et à distance devient simple et rapide via l’utilisation de l’App eGuard : sélection et état du mode de fonctionnement, gestion des paramètres de ventilation et détection, mise en réseau, opérations de maintenance... depuis votre smartphone, PC ou tablette.
|