+33 (0)2 40 92 07 09
Recherche
Mon Compte
Mon panier
Saisie express
Microplaque PCR, biologie moléculaire

Microplaque PS 96 puits noire et blanche à fond transparent Corning®

  • > Non stérile
Les fonds sont 60% plus fins que les plaques de polystyrène classiques, entraînant une diminution du bruit de fond et permettant des lectures jusqu'à une longueur d'onde de 340 nm. Les parois opaques empêchent la détection croisée. Le fond plat optiquement transparent permet une visualisation directe par microscopie.
La surface polystyrène non traitée (ou fixation moyenne) est de nature hydrophobe et lie les biomolécules par interactions passives. Elle est principalement adaptée à l'immobilisation de grandes molécules telles que les anticorps.
La surface de fixation élevée (High Binding) peut fixer des molécules moyennes (>10 kD) et les grandes biomolécules possédant des groupes ioniques et/ou des régions hydrophobes.
La surface non fixante (NBS) est utilisée pour créer une surface hydrophile (ressemblant à de l'oxyde de polyéthylène) qui minimise les interactions moléculaires. Idéale pour réduire les liaisons de protéines et d'acides nucléiques à faible concentration, et pour augmenter le rapport signal/bruit.
Les microplaques Corning® sont disponibles en différentes formes de puits, optimisées pour les différents besoins de vos applications.
Fond plat - pour les lecteurs de plaque par le fond.
Les microplaques à demi-puits sont idéales pour les essais utilisant des volumes réduits et permettent d'économiser réactifs et composés.



Saisissez votre recherche, les résultats s’afficheront au fur et à mesure de la saisie
Espace client
Je suis client, j'ai mes identifiants web

Je suis client, je veux recevoir
mes identifiants web
* *