+33 (0)2 40 92 07 09
Recherche
Mon Compte
Mon panier
Saisie express
Système d'imagerie

Imagerie cellulaire Cytation 1 Biotek

  • > Imagerie cellulaire
  • > Lecteur multimode
Cytation™ 1 : L'imagerie des cellules combine un lecteur multimode et un système d'imagerie fluorescence, fond clair contraste élevé. Cette conception unique et brevetée fournit à la fois des informations quantitatives et phénotypiques.
Cytation™ 1, module de détection multi-modes haute sensibilité, comprend la fluorescence à base de filtre et un monochromateur système pour l'absorbance UV-Vis. Les contrôles de température et de l'agitation sont standards. CO2/O2 et contrôle des injecteurs de réactifs en option. Le logiciel puissant de Biotek Gen5 permet la capture d'images et une lecture de la plaque aisée.
caractéristiques
Equipement "V" : Imagerie et lecture en fluorescence, fond clair a haut contraste - Température d'incubation jusqu'à 5°C - Agitation orbitale et linéaire - Objectifs, cubes LED et filtres vendus séparément
Equipement "FA" : Imagerie et détection de fluorescence à base de filtres haute performance avec commodité d'absorbance UV -Vis basée sur monochromateur


Marque : BIOTEK
RéférencePlus d'infoDésignationPrix € HTStock 
I013313Désignation : Cytation 1 CCYT1V
Stock : Sur commande
Cytation 1 CCYT1V41588,52Sur commande
I013314Désignation : Cytation 1 CCYTFA
Stock : Sur commande
Cytation 1 CCYTFA41951,25Sur commande
I013315Désignation : Cytation 1 CCYTFAV
Stock : Sur commande
Cytation 1 CCYTFAV58283,14Sur commande


Complément optionnelKit de cicatrisation culture cellulaire (scratch) Biotek

  • > Kit pour test de cicatrisation du tapis cellulaire
  • > Compatible Cytation 1, 5 et 7 et Lionheart
Le kit de démarrage du test de grattage de BioTek comprend tout ce dont un chercheur a besoin pour mettre en œuvre une migration cellulaire cinétique automatisée et des dosages de cicatrisation, en conjonction avec un microscope automatisé BioTek Lionheart ™ ou un lecteur multimode d' imagerie cellulaire Cytation ™ .

Chaque kit de démarrage Scratch Assay comprend un outil de création de cicatrices AutoScratch ™ pour créer automatiquement des plaies de grattage répétables, un logiciel Scratch Assay App. Le logiciel calcule automatiquement les statistiques clés, y compris la largeur de la cicatrice, le% de confluence et le taux de guérison maximum, un exemple d'échantillons de microplaques 24 puits et 96 puits et des réactifs pour garantir les meilleures performances de cicatrice, la répétabilité du test et un entretien facile.

Marque : BIOTEK
RéférencePlus d'infoDésignationPrix € HTStock 
S013400Désignation : Test de cicatrisation
Stock : Sur commande
Test de cicatrisation 18256,26Sur commande


Saisissez votre recherche, les résultats s’afficheront au fur et à mesure de la saisie
Espace client
Je suis client, j'ai mes identifiants web

Je suis client, je veux recevoir
mes identifiants web
* *